*Garanties de base
Les garanties de base sont les garanties minimales imposées par la loi dans le cadre d’une assurance familiale. Vous bénéficiez donc de toutes ces garanties car elles sont reprises par défaut dans votre police d’assurance. Vous-même, votre conjoint, vos enfants, vos animaux domestiques et votre habitation sont couverts.
*Garanties optionnelles
Vous êtes largement assuré avec VDK Family Plan. Les garanties optionnelles ne couvrent pas les dégâts eux-mêmes, mais les éventuels frais à la suite d’un sinistre. Vous bénéficiez des garanties optionnelle en cas de sinistre si vous avez souscrit une garantie de base.
Protégez-vous et votre famille grâce à une assurance familiale
Documents importants
*Avant d’acheter le produit d’assurance, vous êtes invité à consulter la documentation juridique relative à ce produit. Les conditions générales de VDK Family Plan et d’autres informations pertinentes (p. ex. fiche d’information) sont disponibles en ligne gratuitement et en permanence ou dans chaque agence vdk. La documentation est disponible en français.
Informations légales
VDK Family Plan, une assurance non-vie - I.A.R.D. (abréviation pour Incendie, Accidents et Risques Divers), est commercialisée par vdk banque SA en tant qu’intermédiaire en assurances. Le contrat d’assurance VDK Family Plan est un contrat annuel avec reconduction tacite, qui peut être résilié annuellement.
Intermédiaire en assurances : vdk banque SA, ou l’un de ses représentants commerciaux, siège social de vdk banque SA : Sint-Michielsplein 16, 9000 Gand - BCE - BE0400 067 788 - RPM Gand. FSMA 20230A, agréée pour les branches « non-vie » 8/9/13.
Entreprise d’assurance : Allianz Benelux SA - Boulevard du Roi Albert II 32 - 1000 Bruxelles - Tél. : +32 2 214.61.11 - www.allianz.be - TVA : BE 0403.258.197 - RPM Bruxelles - Société d’assurances agréée par la BNB (Banque nationale de Belgique) sous le numéro de code 0097 pour pratiquer toutes les branches « Vie » et « Non-vie ».
Vous souhaitez introduire une plainte concernant le contrat ? Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. Sans préjudice de la possibilité d’engager une action en justice, vous pouvez également adresser toute plainte relative à votre contrat à :
- vdk banque SA - Traitement des plaintes, Sint-Michielsplein 16, 9000 Gand. Vous pouvez également appeler le service de traitement des plaintes de vdk banque au 09 267 32 11 ou envoyer un e-mail à plaintes@vdk.be.
- Si vous n’êtes pas satisfait(e) de la réponse, vous pouvez contacter Allianz Benelux SA par e-mail à complaintscustomer@allianz.be, par fax au 02 214 61 71 ou par courrier adressé à Allianz Benelux SA, 10RSGJ, Boulevard du Roi Albert II 32 à 1000 Bruxelles.
- Vous pouvez également contacter l’Ombudsman des Assurances à cette adresse : 35 square de Meeus, 1000 Bruxelles ou par fax au 02 547 59 75 ou par e-mail à info@ombudsman.as.