Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans la foire aux questions ? Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de nos différents services. Ils sont disponibles pour toutes vos questions entre 9h et 16h30.
Fil d'Ariane
Avez-vous des questions ?
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Une question, besoin d'aide ou une réponse ?
Avez-vous une question générale? Avez-vous autre chose à nous dire ?
Ou avez-vous besoin d'aide avec les services bancaires en ligne/mobiles ?
N'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider :
- adresse email générale : vdk@vdk.be
- numéro de contact général : 09 267 32 11
Questions ou rapports concernant le phishing :
- phishing@vdk.be
- numéro de contact pour le phishing : 09 267 33 31
Entreprise ou organisation ?
Votre conseiller·ère est prêt·e à vous aider :
Liens utiles
Recherchez-vous un service spécifique tel que Card Stop ? Vous trouverez ci-dessous quelques liens utiles :
- Avez-vous perdu votre carte de débit ou de crédit ou a elle été volée ? Faites ensuite bloquer immédiatement votre carte via Card Stop : +32 78 170 170.
- Êtes-vous victime de phishing ? Nous vous indiquerons les mesures que vous devez prendre.