Qu’est-ce que l’assurance auto de vdk banque ?
vdk banque opte pour Car Plan via Allianz Benelux SA*. L’assurance RC auto couvre tout d’abord les dommages que vous causez à d’autres personnes avec votre voiture. Un accident en Belgique ? Vous bénéficierez d’une assistance gratuite 24/7 et d’un véhicule de remplacement. Car Plan est une assurance auto entièrement sur mesure : vous choisissez vous-même si vous compléterez votre assurance par une (mini-)omnium ou d’autres suppléments intéressants pour une protection optimale. N’oubliez pas de lire également les informations relatives aux principaux risques non couverts dans les conditions générales de la police et les fiches d’information.*
Bénéficiez d’une réduction jusqu’à 25 % sur votre assurance vdk banque.
Déjà client auprès de vdk banque ? Dans ce cas, vous bénéficiez d’une réduction de 20 % sur votre assurance auto. Vous prenez un package avec une assurance habitation et une assurance familiale ? Vous recevez alors en plus 5 % de réduction package. Et comme nous sommes la banque full service la plus durable de Belgique, nous accordons une réduction supplémentaire à ceux qui font peu de kilomètres et un Green Bonus pour une conduite hybride ou électrique. N’hésitez pas à lire les informations dans les conditions générales de la police et dans les fiches d’information.*
- Réduction kilométrique :
Il y a une réduction sur l’assurance automobile si le client parcourt moins de 15.000 km, voire 7.500 km par an. La réduction reste d’application pendant toute la durée du contrat d’assurance.
- Green Bonus
Le Green Bonus est la réduction de durabilité si les émissions C0² sont inférieures à 90 g/km. La réduction reste d’application pendant toute la durée du contrat d’assurance.
- Réduction client
En tant que client vdk, vous bénéficiez d’une réduction de 20 %. La réduction reste d’application pendant toute la durée du contrat d’assurance.
- Réduction package
Si vous prenez un package avec une assurance habitation, familiale et auto, vous bénéficiez d’une réduction supplémentaire de 5 %.
La réduction package reste d’application pendant toute la durée du contrat d’assurance. La réduction package de 5 % s’applique aux assurances habitation existantes et nouvelles et à toutes les assurances auto. Cela ne s’applique pas à l’assurance familiale.
Envie d’en savoir plus ? Nous vous expliquerons tout lors de votre passage.
Documents importants
* Avant d’acheter le produit d’assurance, vous êtes invité à consulter la documentation juridique relative à ce produit. Les conditions générales de VDK Car Plan et d’autres informations pertinentes (p. ex. fiche d’information) sont disponibles en ligne gratuitement et en permanence ou dans chaque agence vdk. Cette documentation est disponible en français.
Informations légales
VDK Car Plan, une assurance non-vie - I.A.R.D (abréviation pour Incendie, Accidents et Risques Divers), est commercialisée par vdk banque SA en tant qu’intermédiaire en assurances. Le contrat d’assurance VDK Car Plan est un contrat annuel avec reconduction tacite, qui peut être résilié annuellement.
Intermédiaire en assurances : vdk banque SA, ou l’un de ses représentants commerciaux, siège social de vdk banque SA : Sint-Michielsplein 16, 9000 Gand - BCE - BE0400 067 788 - RPM Gand. FSMA 20230A, agréée pour les branches « non-vie » 8/9/13.
Entreprise d’assurances : Allianz Benelux SA - Boulevard du Roi Albert II 32 - 1000 Bruxelles - Tél. : +32 2 214.61.11 - www.allianz.be - TVA : BE 0403.258.197 - RPM Bruxelles - Société d’assurances agréée par la BNB (Banque nationale de Belgique) sous le numéro de code 0097 pour pratiquer toutes les branches « Vie » et « Non-vie ».
Vous souhaitez introduire une plainte concernant le contrat ? Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. Sans préjudice de la possibilité d’engager une action en justice, vous pouvez également adresser toute plainte relative à votre contrat à :
- vdk banque SA - Traitement des plaintes, Sint-Michielsplein 16, 9000 Gand. Vous pouvez également appeler le service de traitement des plaintes de vdk banque au 09 267 32 11 ou envoyer un e-mail à plaintes@vdk.be.
- Si vous n’êtes pas satisfait(e) de la réponse, vous pouvez contacter Allianz Benelux SA par e-mail à complaintscustomer@allianz.be, par fax au 02 214 61 71 ou par courrier adressé à Allianz Benelux SA, 10RSGJ, Boulevard du Roi Albert II 32 à 1000 Bruxelles.
- Vous pouvez également contacter l’Ombudsman des Assurances à cette adresse : 35 square de Meeus, 1000 Bruxelles ou par fax au 02 547 59 75 ou par e-mail à info@ombudsman.as.