Après avoir débuté à vdk banque en tant que directeur d'agence à Oosterzele le premier janvier 2021, Ergys Uraj est devenu directeur d'agence à Audenarde au début de l'année 2023. En 2024, il sera également directeur de la nouvelle agence à Renaix.  

"Moi même j'habite à Renaix et j'ai remarqué que les clients francophones proches de la frontière linguistique se sentent également attirés par l'offre et la méthode de travail de vdk banque. J'avais déjà fait une proposition pour pouvoir servir également les clients francophones. En 2024, une nouvelle agence vdk banque ouvrira ses portes à Renaix !"

Une hiérarchie très accessible  

Le fait que sa proposition d'ouvrir également une agence à Renaix ait été acceptée illustre bien que les employés de vdk banque ont la possibilité de prendre des initiatives. "Même lorsque j'ai posé ma candidature, j'ai remarqué qu'il y avait bien moins d’ hiérarchie à vdk banque que dans d’autres organisations."

Un parcours atypique

Un long parcours a précédé la candidature d’Ergys Uraj. "À l'âge de 11 ans, j'ai quitté l'Albanie pour venir en Belgique", raconte-t-il. "Après un cours intensif de néerlandais, j'ai pu entrer directement à l'école secondaire. J'ai ensuite suivi une formation d'enseignant ainsi que des cours du soir en gestion et en commerce international. J'ai commencé ma carrière professionnelle dans d'autres banques. Une collègue de mon précédent lieu de travail, qui avait fait le choix d’aller travailler pour vdk banque, m'avait persuadé de suivre ses traces et de postuler également.  

Et je suis très heureux qu'elle l'ait fait! Être proche des gens est dans l'ADN de vdk banque et c'est aussi la façon dont les banques peuvent être une plaque tournante dans une société locale. Et je suis très heureux d'y contribuer".

Une offre bien large  

Ergys Uraj souligne également le large éventail de produits bancaires proposés par vdk banque. "De cette manière, différents clients peuvent être servis à leur gré. Nous travaillons vraiment sur mesure.

Notre approche se traduit d’ailleurs par une grande fidélité de la part de la clientèle un peu plus âgée. Mais en même temps beaucoup de nouveaux clients sont attirés par les efforts récents de la banque pour montrer clairement l'importance qu'elle attache à sa responsabilité sociale, qui est de contribuer à une société chaleureuse. La campagne de la pièce de monnaie à trois faces est donc certainement une réussite. »

Contact