Depuis de nombreuses années, notre mission consiste aussi bien à investir au mieux l’argent de nos épargnant·e·s et de nos investisseur·euse·s qu’à le faire fructifier en soutenant des projets locaux et bénéfiques pour notre planète. Les coopératives énergétiques sont un excellent moyen de faire prospérer l’argent de nos épargnant·e·s au travers de projets durables.

Aussi n’est-ce pas un hasard si nous lançons actuellement le tout premier bon de caisse à impact énergétique en Belgique, visant à soutenir financièrement les entreprises et les projets en faveur d’un meilleur environnement de vie et d’une économie plus durable ? Ceux et celles qui œuvrent pour un meilleur avenir pour eux et elles, mais aussi pour leurs enfants, leurs petits-enfants, leur lieu de vie et la planète trouveront toujours un·e partenaire enthousiaste et fiable chez vdk banque.

L’investissement dans cette éolienne s’inscrit dans une perspective d’avenir. L’énergie éolienne est un secteur en pleine expansion, incontournable pour passer à l’énergie verte. C’est pourquoi vdk banque souhaite y apporter son soutien partout en Belgique.